• 26/07/08 : Du neuf!

    Du neuf ces jours-ci : - j'ai rajouté une section sur les propriétés des plantes, ça me sert de mémo surtout car j'oublie vite! - une rubrique à part entière pour les TAGS et les jeux, ainsi la partie Swaps and co traitera uniquement des échanges! - mauvaise nouvelle : mon frère et sa copine ont rompu... donc le cadeau qu'il m'avait commandé pour elle est annulé... - je compte ravaler la façade de ce blog sous peu... - j'ai des nouveaux moules - je réfléchis à fond pour gâter mes pifettes (il 'en manque toujours une, si elle ne se manifete pas, je vais pourrir mes 2!!!) - j'hésite toujours à créer (ou pas) une partie pour présenter mes bijoux en fimo... - les annivs de mes parents approchent et j'ai toujours rien de prêts pour eux... 1 ou 2 savons... mais je voudrais leur faire un joli panier... pas facile à trouver des choses pour mon père... ça m'entraine pur le Swap masculin de Sowilo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :