• 2ème pifette et SWAP pour les zhoms!

    Elle n'est autre que Fidji !!!

    Fidji la tambouilleuse qui passe souvent sur mon blog perso pour me laisser des commentaires adorables sur mes aventures de nouvelle maman! Elle est très encourageante, elle a toujours le mot pour rire, son blog respire la joie de vivre! Je suis honorée de l'avoir pour pifette!!!

     


    OUh ! Ouh !

    Sowilo m'a convaincue, je vais participer à son SWAP avec pour thème : les zhoms!

    Enfin des cadeaux pour nos zamoureux!!!

    J'ai déja une petite idée de ce que je pourrais envoyer :D

    Mais je continue à réfléchir!


  • Commentaires

    1
    Fidji
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 18:22
    Attention, ça fume co-swappeuse!!!! Et c'est moi qui suis honorée d'être ta pifette, et je ne suis pas encore tambouilleuse, je suis tout juste barboteuse!! (et encore, j'essaye de pas me noyer tout simplement!!) Attention, il me faut du XXL ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 XL là en barboteuse!!lol!!
    2
    Sowilo
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 04:05
    Yéééé!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :