• Concours de Felinda

    Cliquez sur ce lien :  http://lindas-dreamz.over-blog.com/article-32221243-6.html#anchorComment
    Et vous tomberez sur Lindanita, que j'ai toujours appelé Felinda car c'est son pseudo sur le forum Kawaiilicious ^^
    Je participe donc au concours annoncé sur la page que je vous ai mise en lien ! Un tirage au sort définira celui ou celle qui remportera son cadeau composé de joyeusetées en provenance du Chili et/ou quelques kawaiiries !
    Oui le Chili c'est là où elle vit, et moi ça me fait envie, pas vous ?
    En tout cas courrez vous y inscrire , moi j'ai hâte... date limite le 30 Juin !!!
    Bisous !


  • Commentaires

    1
    linda
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:46
    Merci de participer miss! ^^
    2
    kitschy kawai
    Vendredi 19 Juin 2009 à 04:41
    Coucou!!
    Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...
    N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)
    http://kitschy-kawai.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :