• J'ai reçu le colis de Luce la Puce

    J'ai reçu mon colis hier !!!

    Je vous reconte donc...

    Je me lève après une bonne grass' mat, à midi et quelques, déjà de bonne humeur.

    Comme je savais que quelque chose allait arriver pour moi je file à la boite au lettre encore en pyjama !!!

    Je trouve le colis de Luce la Puce, j'étais follllllle ! Si mignon dans son emballage tout rose ! Il faut dire qu'il s'agissait d'un échange sur le thème du kawai ^^

    Donc j'essaie de retarder un maximum l'ouverture du colis, mais je n'y peut rien, il est posé sur ma table et me tente effroyablement...

    Je tente de petit déjeuner mais c'est impossible. Je joue avec ma fille, mais mon esprit est ailleurs !!

    Enfin je décide de céder et de l'ouvrir...

    Abigail sur mes genoux m'aide à déchirer le papier, nous sommes commes des gamines, en fait, elle a 6 mois et moi 24 ans, mais à cet instant précis impossible de nous dissocier !

    Chaque surprise est emballée soigneusement dans du papier rose... désolée je n'ai pas de photos pas eu le temps ! lol

    Tout d'abord je lis le petit mot de Luce... je ne sais même pas comment la remercier tant ses petites attention me touchent... un petit slide show pour vous montrer la veinarde que je suis :

     

     

     

    Je liste donc :

    • Une boite de smarties mmmmmh déjà dans mon ventre ^^
    • Un donut en feutrine... je l'avais vu sur ton blog Luce, j'étais folle de jalousie,mon rêve c'est vraiment de fabriquer des donuts et toutes sortes de gourmandises en feutrine comme certaines savent si bien faire, mais je n'ai pas le temps ni la patience pour la couture... alors une NSP qui m'envoie son donut c'est plus qu'inespéré et grandiose ! Merci !!!! d'ailleurs tu verras dans mon colis il y a un petit clin d'oeil à ton donut ^
    • Des stickers fraises, tout mimi, j'ai déjà une idée de là où je vais en coller ^^
    • Des rubans de papier irisés avec des coeurs pour faire de l'origami : j'ai essayé toute la soirée hier, sans succès, je suis une vraie daube pour l'instant, même avec les schémas... Il faudrait peut-être que je m'entraine sur du papier brouillon coupé en lamelles pour ne pas gaspiller ton beau papier japonais !
    • Un porte-clefs avec une petite japonaise toute mimi qui est déjà avec mes clefs hihihiii !
    • Un strap Maneki Neko avec une petite Hello Kitty ! Je l'adore aussi, il est pour l'instant accroché à mon sac mais il devrait migrer très prochainement vers mon portable ^^
    • Un coussinet fait de ses propres mains, avec écrit "Je suis la + belle" en points de croix !!!! Vraiment très réussi ! Pour l'anecdote, Luce l'a envoyé pour ma petite Abigail qui l'a aimé tout de suite ^^ J'ai fait une vidéo, je la posterai si vous voulez !
    • Un donut distributeur de rubanadhésif fantaisie kawai !!! Génial pour parfaire de beaux emballages, ou des finitions very cute en loisirs créatifs !!!

    Mille fois merci ! J'espère qu'elle recevra son colis aussi rapidement que j'ai reçu le sien ! Je suis absolument ravie, je ne sais pas du tout comment la remercier... j'espère que cet échange marque le début d'une belle série d'échanges ^^

    Je vous quitte avec la photo du colis qu'elle recevra très très prochainement (puisque posté il y a quelques heures...) :

    Oui vous reconnaissez certainement le carton de chez Aroma-Zone ^^

    MILLE MERCI LUCE !!!

     

     

  • Commentaires

    1
    Kaléas Fé
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 15:14
    Héhé! Je ne suis donc pas la seule à réutiliser mes boîtes! Mdr! :-)

    C'est une très beau colis! :-)
    2
    Fidji
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:15
    ah bin dis donc, c'est la série des colis!! c'est ton facteur qui va être content!! quant à ton colis, pousse ton papier, je vois pas bien lol!!!! pour les cartons, je fais pareil (les pauvres postiers ne vont pas en vendre beaucoup!!!!) bisous bonne soirée
    3
    Caly de http://www.
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:40
    Wouahh !

    Premierement oui tu as bien gâtée, j'adore !

    Ensuite ta puce est vraiment de plus en plus belle ;-)

    Et pour finir, je te souhaite un super weekend et je te bizouille bien fort
    4
    Luce la Puce!
    Samedi 18 Octobre 2008 à 11:51
    Coucou !! Ben de rien, Abi est vraiment trop trop mignonne avec son pti coussin ! C'est trop rigolo !!!
    Ben moi ... J'ai reçu le tien et vraiemnt merci le petit pot a pas résisté et il ya qq gourmandises qui se sont décollées voire cassées je ne comprend pas trop pourquoi car la fimo est bcp plus résistante en général mais bon c'est po grave !!!
    LEs dés, ils sont trop fort !!! j'adore je vais la accrocher illico a ma voiture ! Merki pour la feutrine aussi !!! et... le savon une odeur trop trop bonne j'ai édoiré et tellement joli que je n'oserais pas l'utiliser !

    Merki encore ton colis m'a aussi bcp plus !!

    Bisoussss !!!!
    5
    Luce la Puce
    Samedi 18 Octobre 2008 à 11:54
    Oh la vilaine, j'allais oublié .... La toile LOOPZ .... Je l'adore !!! très réussi !!!! Et dès que j'ai mon nouveau chez moi je l'encadre et je l'accroche dans mon bureau c'est vraiment trop mimi !!

    PS : c'est quoi taggue???!!
    6
    miss lollipop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 23:22
    Tu m'étonnes, le donut est à croquer^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :