• Nouveau design, nouveau sondage...

    Vous m'avez convaincue, j'ai donc, suite aux réponse à mon sondage sur la rubrique fourre-tout concernant mes autres loisirs créatifs, conservé cette rubrique et je l'alimenterai au mieux. Je dois vous présenter tous mes bijoux en FIMO, mes peintures, mes custos de fringues, etc. Vous avez également pû constater que le fond du blog a changé ainsi que certains détails comme les bordures du blog et des colonnes. J'ai mis en ligne un nouveau sondage pour recueillir vos avis à ce propos (voir en bas de la page d'accueil). Bien sur si vous avez des suggestions, et c'est la troisième réponse, n'hésitez pas à les proposer en laissant un commentaire sur n'importe quel article. Je pensais recevoir ma commande d'Aroma-Zone aujourd'hui mais snif ! Rien dans ma boite, et mon suivi de colis dit qu'elle n'est même pas envoyée, elle est en cours de préparation... Moi qui était certaines d'avoir choisi un produit "Coup de coeur"... Mon savon tropical attendra, tant pis (comment çaun savon tropical, elle nous en cache des choses celle là !)... Ah, j'oubliais, vous avez dû voir que j'ai ENFIN trouvé une manière de mettre des Slide show ! Ca prends de la place graphiquement, mais c'est tellement cooooool !!! Enfin ça ne dois pas m'empêcher d'alimenter mes albums, enfin j'espère, me connaissant c'est pas gagné... Sur le blog de Miss Lollipop j'ai chopé un lien vers sa nouvelle NSP, Luce la Puce. J'espère que Lolli ne m'en voudra pas car je l'ai copiée, j'en ai aussi fait ma NSP... enfin mini-NSP pour l'instant :) Un petit échange sur le thème du Kawai est prévu pour début Octobre... youpi pour mon anniv !!! (24 ans ??? Déjà???) Bisous les copines !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :