• Premier troc avec Ariane!

    Via le forum Faits Maison que j'affectionne beaucoup, j'ai répondu à l'annonce de Psychè (Arianne) qui recherchait des plantes que je peux me procurer facilement quand je vais en Savoie ou mêm dans le jardin de ma belle-soeur : rose, milleperthuis, menthe, jasmin...

    Dès que j'aurais cueillis un peu de chaque je lui enverrai!

    En échange, elle veut bien me faire testerses petites choses! Je n'arrive pas à choisir, donc je lui ai décrit mes goûts, mais à priori tous ses cosmétos me plaisent! Elle est surtout branchée make-up en fait!

    De beaux rouges à lèvres rouges comme j'aime! Et des fards à paupière irisés de toutes les couleurs, les couleurs sables, mes préférées...

    Regardez directement par là : espritdariane.canalblog.com/archives/cosmetique___tambouilles__pour_les_intimes__/index.html

    Gros bisous à elle!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :