• Sirpriz

     
    Vous connaissez tous très certainement le site  www.sirpriz.com n'est ce pas ?
     
    Je m'y suis inscrite il y a environ un mois et demi et je ne suis pas déçue ! EN ligne un forum, un site complet, un profil personnel, une boite email, un système d'évaluation, un large choix de swpas, échanges et concours, sans obligation de participation !
     
    POur l'instant j'ai participé au concours chocolat pour lequel j'ai envoyé à Petit-Bonhium un masque au chocolat dont je publierai rapidement ma recette simplissime, ainsi que des kinder pour son loulou. Bravo aux gagnantes du concours !
     
    Puis j'ai participé au concours "Ragots" organisé par Maln. Le but était de raconté un ragot inventé sur un sirprizien. Mon ragot m'a été soufflé par Petite Arwen :
    " Quand Petit Bonhium fait la queue à la caisse et qu'elle pète, elle se retourne en disant Alors mamie, on se lâche ? "
    Enorme ! mdrrr!
    Et bien mon ragot a remporté les suffrages ! ET malgré la triche Maln m'a envoyé une récompense !!! J'ai promis à Petite arwen de la remercier à travers un petit cadeau à mon tour !!! Du moins dés que possible !
    Mon colis contenait :
    • un pain de FIMO phosphorescente
    • 2 bavoir pour ma bébé
    • du tissu bleu marine imprimé ourson avec le quel je compte coudre un sac pour ma bébée
    • un gentil mot !

    Mille merci à vous les nanas jacasseuses ! Quelle ambiance de folie sur ce forum, où les nouvelles sont accueillies à bras ouverts par des filles en or et même quelques garçons !

    En parlant de garçon, je dois gâter un homme dont le pseudo est Papa pour le Sirpriz Mix.

    Le Sirpriz Mix a lieu tous les mois. Un tirage au sort en ligne détermine une personne qui doit vous envoyer un petit quelque chose, et vous  avez également quelqu'un à gâter. Attention il ne s'agit pas de se ruiner, mais juste d'envoyer quelque chose selon ses moyens et les goûts de la personne (consultables sur son profil).

    On peut à tout moment se désinscrire du site ou juste du Sirpriz Mix !

    Voilà pour mon topo, cet article n'est pas sponsorisé, j'avais juste envie de vous faire partager ça parce que je trouve le concept sympa, il permet de faire plaisir et de se faire plaisir en étant accessible à toutes les bourses !

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    hohiss
    Samedi 15 Novembre 2008 à 22:33
    ben dis donc, moi aussi j'veux du machin tout fluo, la ! ^^
    2
    ZeKiwi
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:05
    il a l'air sympa ce forum ! Je vais aller faire un petit tour dès que j'aurai le temps ^^
    PS : j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog et les jolis cupcakes roses et bleus me font toujours autant envie ^^
    3
    ENid
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:33
    coucou! je l'ai enfin reçue ma boite de bento ^^
    elle est vraiment très mignonne et même le paquet était mignon! (enfin pas le sens kawai mais c'était vraiment mignon comme petit paquet^^)
    elle est un peu petite mais faut se dire que les japonais mangent moins que nous... ^__^'
    pour les accessoires j'ai hésité et finalement je n'en ai pas pris... mais c'est vrai que les moules à oeufs en forme de lapins c'est vraiment quelque chose que je rêve d'avoir tellement c'est ze truc kawai dans un bento!!!

    (et on se fera des bento de pirates! mdrrrr!)

    pour ce qui est du questionnaire Pirates et Mangas je t'envoie le mien aujourd'hui je pense (faut encore que je le fasse) en sachant qu'on ferait mieux de prévoir notre petit échange plutôt en janvier qu'en décembre... (ça m'arrangerais en tout cas)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :