• Swap pour nos zhoms !

    Organisé par Sowilo sur le forum Faits Maison, ce swap vise à faire plaisir à nos zhoms chéris !!!

    La date limite d'envoi est dépassée depuis un moment... et je n'aitoujours pas envoyé le mien... en fait c'est un gros swap qui demande des envois aller-retour vers le Québec et c'est donc long et honnéreux... mais ça fait tellement envie !!!

    Enfin les filles qu participent, ces petites coquines, me font la surprise de m'envoyer quand même mon colis... Imaginez que je n'ai vraiment aucun mot pour les remercier pour tant de générosité !

    Alors bon je vais tout faire pour envoyer quelque chose à temps !!!! Non Mais !!!

    Quelles coquines celles là !

    Les zhoms vont être gâtés pour Noël !!!!

    Non mais en vérité je voudrais vraiment faire un petit article pour remrcier ces filles en or, parce que je n'ai encore jamais vu ça, des filles que l'on rencontre par internet et qui prennent un tel plaisir à chouchouter et gâter les autres, c'est remarquable, ça prouve bien que notre monde n'est pas si pourri que ça, en tout cas c'est très encourangeant et motivant, et je fais la promesse publique de leur revaloir ça ! EN attendant je vais au moins essayer d'être à la hauteur de ce swap auquel je me suis inscrite quand même, il faut assumer un peu !!!

    MERCI LES FILLES

    JE VOUS ADOOOORE COMME UNE FOLLLE !


  • Commentaires

    1
    Sowilo
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 04:29
    ^^
    Parfois la vie nous redonne un peu du bonheur que l'on offre autour de nous, mais elle le fait de fa? impr?e!

    Prend bien soins de toi et de ton zhom et b?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :