• Taguée par Julia

    J'ai reçu encore mon tag par la Miss Julia!

    Comme j'ai déjà joué le jeu,  je ne vais pas recommencer mais je souhaitais remercier Julia pour son gentil compliment, voyez un peu, je la cite :

    Donc mes compliments vont à:

    Chica, car je viens juste de découvrir son blog et je dois avouer que je le trouve très bien fait, très simple mais très instructif, en plus il est tout mimi.

    Trop adorable!!!

    MERCI!

    En retour je tenais à dire que je trouve ses cosmétos tous plus alléchants les uns que les autres, surtout sa gamme banana huuuuuum!!! Bravo Miss Julia!

    byjulia.canalblog.com/


  • Commentaires

    1
    missjulia
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 07:02
    Bonjour, merci pour ton compliment, pourtant je suis novice donc pour le moment c'est pas encore ça pour mes tambouilles, par contre les tiennes sont vraiment extra. Alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

    Bisous et bon dimanche à toi.
    Moi je dois réfléchir à ma prochaine commande AZ.
    2
    miss lollipop
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:35
    oh ? une nouvelle cosméteuse ??? je cours voir lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :