• Taguée par Sowilo le 24 Juin

    *Haaan j'ai été taguée par Sowilo! http://sowil0.canalblog.com/

    Je me plie donc aux règles du jeu et je vous révèle 6 secrets cachés (ou non :D ) à mon propos :

    - Je préfère mourir de soif devant mon ordi que lever mes fesses pour aller boire un coup tellement je suis fénéante (véridique!)
    - Je suis persuadée d'avoir un destin héroïque!
    - Je me confesse : je suis en train de m'empifrer une tablette de chocolat!
    - Tout comme Sowilo je suis un animal nocturne, il est actuellement 2h33 et j'ai même pas sommeil!
    - Mon animal fétiche est un animal nocturne par exellence et aussi mon signe astrologique chinois : le rat, de plus c'est mon animal domestique actuel (jen ai 3!!!)!
    - J'aime le rock'n roll jusque dans mes entrailles... c'est pour cela que je suis une pire frimeuse!!!


    Olala à mon tour de taguer 6 personnes alors ;) Ca va pas être facile!!! Pour l'instant j'ai taggué Elle06 et Fidji :) Bisous à toi!!! Et MagicGigi!!!

    Comme ce tag a bien fait le tour il me semble, je laisse aux volontaires les 3 derniers tags .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :