• A la recherche de cadeaux :D

    Le 25 Juin 2008 : Nous arrivons fin-Juin et je suis en train de penser qu'au mois d'Août ce sera l'anniversaire de mon père, puis de ma mère. Je me disais que comme ils sont loins de moi (en distance seulement), ils ne peuvent pas voir l'avancée de mes cosmétos, et mes progrès toussa... Donc ça pourrait être bien que d'ici là je leur prévois un beau cadeau chacun! Du genre un panier cosméto chacun, avec différentes choses à l'interieur adaptées à leur cas et à leurs goûts! Pour mon père, ça va être dur de choisir, mais pour ma mère, j'ai déjà quelques idées. Seulement je ne sais pas si je dois coordonner les choses entre elles pour que ça fasse "coffret", ou si je dois faire un panaché de différentes choses. La première option est plus économique, ça fait acheter moins d'ingrédients différents en petites doses, mais la seconde est plus interessante car ça me faitexérimenter plus de choses et ça gonfle mes stocks d'ingrédients variés... dur dur... Allons dabord au plus simple, listons les goûts de ma mère, et ses caractéristiques cutanées et capillaires : Peau : Claire, Normale, je dirais à tendance sèche. Cheveux : Chatains avec reflets roux naturels. Elle aime les produits "amincissants" et les recettes gourmandes, la vanille est son odeur préférée il me semble! Idée panier : Gel douche amincissant, anti-cellulite, tonifiant aux agrumes. Shampoing soyeux à la poire vanille bourbon. Savon pompe pour les mains aux fruits rouges. Lait démaquillant au karité. Beurre de massage aux truffes chocolatées. Panaché de savons Home-Made pour peau et cheveux, Lait démaquillant Rose-Jasmin, Masque anti-âge à la noisette. Je risque de piquer des recettes chez Aroma-Zone!!! Héhé! Pour mon père : Peau : Mate, Normale. Cheveux : Bruns à Noirs. Commence à avoir quelques cheveux blancs. Mais pas de chute de cheveux. Ses besoins et ses goûts? Je pense qu'il aimerait quelques chose de pratique et en même temps de "tape àl'oeil" car j'aime l'impressionner, et une bonne première impression chez lui fait toute la différence. De plus étant un "manuel" il a la peau un peu "cornue" sur les mains, je pense donc qu'un savon pour les mains émollient pourrait être agréable. Il faut que j'évite les "soins spécifiques", il ne les utilisera pas. Idée panier : Savon au café pour les mains. Shampoing fortifiant à la Bay St Thomas. Gel douche frais à la réglisse, Brume parfumé Clémentine-Santal, Savon pompe pour les mains Poire-Caramel, Panaché de savons soin pour mains sèches, Crème de rasage.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :