• Baume nourrissant extra-fondant au chocolat

    Un baume à la portée de toutes les cosméteuses et de totues les bourses ?

    Un baume multi-usages, extra-nourrisant et à l'odeur de folie ?

    Voici mon baume au chocolat !!!

    Composé uniquement de beurre de cacao, d'huile de macadamia, et de macérat de vanille dans de l'huile de sésame ! Quelques gouttes de Vitamine E et le tour est joué, regardez si ça donne pas envie de la manger hummmm !!!!

    Je l'ai fait pour le concours Tout-Choco organisé par Petit-Bonhium sur le site www.sirpriz.com !

    Je n'ai hélas pas remporté ce concours, mais je suis sure qu'il y'a une petite gourmande qui se tartine bien !!!

    Oui comme vous pouvez le constater sur ma petite étiquette de fortune, ce baume est 100% bio !

    Grace à sa petite cuillère, on peut prélever de petites quantités à faire fondre entre les doigts et à se tartiner sur le visage, les mains, enfin partout où on veut !

    Je vous raconte même, je l'ai fait une nuit et ensuite j'ai rejoint mon chéri dans le lit, l'odeur sur mon visage l'a presque réveillé, peut-être a-t-il fait de beaux rêves du coup ?

    Par contre ce baume est très gras hein, et si cela ne convient pas à certaines, se tamponner la zone tartinée avec une serviette ou un gant éponge humifié peut être utile ! Moi cela ne me dérange pas personnellement, je le mets le soir avant d'aller au lit, je m'endors vite avec ces effluves paradisiaques et je ne sens plus que ma peau est grasse ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :