• Big Mise à jour !

    Comme vous pouvez le constater j'ai fait ce qui s'appelle de la mise à jour. J'ai supprimé la section News cosmétiques, pour une section News tout court avec un onglet exprès et tout! Désolée pour celles qui m'avaient laissé des coms dans cette rubrique. A moi aussi ça m'a coûté de supprimer ces articles... Cependant, j'ai fait des copier/coller des articles, et j'ai créé les News en référence, comme la date de publication n'est pas la bonne du coup, je l'ai précisée dans la new. J'ai créé une nouvelles rubrique : Mes ratés. Très important pour pouoir répertorier mes erreurs et avancer! J'ai également créé une rubrique autour des jeux NSP, SWAP, PIF et TAG, car cela m'amuse, et je pense que comme ça les blogueuses pourrons directement passer par là si elle veulent venir me taquiner (en me tagguant par exemple, hein Sowil0!). D'ailleurs j'attends toujours des pifettes volontaires! J'ai créé de nouveaux liens vers des blogs que j'aime bien. Malheureusement la colonne partenaire à gauche ne peut contenir que 10 liens, je vous invite donc à cliquer sur la section "Liens en haut pour accéder à tous les liens. Et puis j'ai mis à jour mes stocks! J'ai reçu mes fragrances de chez Sensory Perfection, répertoriées, et repertorié aussi le fournisseur au passage. Pour finir j'ai ajouté des photos et des créas de savons. Dont 1 raté... :S Mais les jelly et les flans me plaisent!!! Bientôt je refond mon savon coco-menthe dégénéré et j'en fais un savon du tonnerre!! Non mais!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :