• Dans les start-in-block!

    J'en peux plus d'attendre! J'ai envie de faire du savon de A à Z avec de la soude! Mais j'ai pas encore de batteur... Je veux tenter le savon fouetté de Nadyne, je me suis même acheté une poche à douille avec plusieurs douilles différentes pour m'éclater un peu!!! Pleins de nouveautés sinon : j'ai des pifettes, je participe à un SWAP, et surtout je viens de faire un nouveau savon que je n'ai pas encore présenté!!!! Surprise je ne vais pas tarder à vous montrer les photos!!! Pour finir j'aimerais votre avis! J'ai envie de créer une section FIMO, parce que ça fait longtemps que j'en fais et que j'adore ça!!! Le problème c'est que c'est un peu hors-sujet sur un blog cosmétique... (ou même uniquement savon pour l'instant!!!! A voir!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :