• Je suis la pifette de MagicGigi!!!


    Je suis la nouvelle pifette de MagicGigi! http://www.magicgigi.com
    Cette p'tite dame toute mimi a 365 jours pour m'envoyer un cadeau... c'est génial non?

    En échange? En échange je suis moi aussi à la recherche de 3 pifettes! Les 3 élues (les trois premières à poster sur mon blog et à relever le défi du Pay it Forward) seront les cobayes de mes premiers cosmétos gourmands!
    Attention, pour participer, tu dois avoir un blog et effectuer le même serment que moi :

    "Je soussignée, Chica Mania-Mania, pifette de MagicGigi, m'engage à offrir un cadeau au 3 premières pifettes prêtes à relever le défi, délai maximum : 365 jours!!! (Pifets acceptés!)"

    Une fois que tu auras prêté serment sur ton blog, j'aurai donc 365 jours pour t'envoyer un cadeau, et tu seras à ton tour à la recherche de 3 pifettes.

    N'est-ce pas merveilleux? J'ai grâce à mes futures pifettes, une raison de plus de devenir une sorcière cosméto!!! MERCI MAGIC GIGI!!!


  • Commentaires

    1
    Sowilo
    Mardi 15 Juillet 2008 à 08:55
    Hihi comme c'est rigolo ça! Dommage que je sois du québec car j'aurais bien accepter d'être une de tes pifettes. Mais j'ai regarder les frais de transport québec/france... oula. On oblige pas quelqu'un a envoyer un truc quand c'est aussi cher (ou alors par bateau = 6 semaines !!)
    Bonne chance pour tes pifettes ^^
    2
    mania-mania Profil de mania-mania
    Mardi 15 Juillet 2008 à 15:46
    Et bien si tu tiens le coup et que tu peux attendre 6 semaines, pourquoi pas par bateau??

    Chica
    3
    La Fée Pompadour
    Mardi 15 Juillet 2008 à 19:29
    Et bien, moi je veux bien être ta pifette, si tu m'accepte. Suis une coupine de Fidji et j'ai découvert ton blog grâce à elle.
    Bisous,

    La Fée Pompadour : http://veruschka.unblog.fr/
    4
    mania-mania Profil de mania-mania
    Mardi 15 Juillet 2008 à 20:01
    Oh que oui Fée Pompadour, je veux bien que tu sois ma pifette!!! Merci pour to enthousiasme!!

    Mais pour que tu sois ma pifette définitivement, il faut que tu prêtes serments sur ton blog! Bisous!!!
    5
    La Fée Pompadour
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:16
    Merci d'avoir accepté. Je suis ravie et j'attends ton petit colis avec impatience et m'en réjouis d'avance.
    Si j'ai bien compris, je dois trouver 3 Pifettes de mon côté et leur envoyer (aux 3?) des colis? Je n'ai jamais été Pifette. Tu pourra m'expliquer?
    Bisous,
    6
    mania-mania Profil de mania-mania
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:16
    Coucou Fée!
    Alors je t'explique, pour devenir ma pifette, tu dois créer un article sur ton blog, sur lequel tu t'engages à envoyer un cadeau aux 3 premières pifettes qui se montreront volontaires! Tu dois prêter serment!! ^^ Tu as 365 jours pour leur envoyer ce cadeau!!! Tu dois mentionner mon blog il me semble, comme pour les tags ;)

    Dés que tu auras publié ton article, j'aurai moi aussi 365 jours pour t'envoyer ton cadeau ;)

    Et toi tu seras à la recherche de 3 pifettes :) Voilà, si ça te tente, alors let's go!!! Dis moi quand tu auras créé ton article!!! bises!!!
    7
    La Fée Pompadour
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:54
    Ca y est, c'est fait.
    Je crois que nos messages se sont croisés. Donc, ici juste une petite confirmation de ce que tu as déjà lu chez moi, pour être sure.
    8
    Magicgigi
    Lundi 21 Juillet 2008 à 01:26
    Coucou ma pifette !!!!

    Comment va ? T'es une vraie coquine LOL Alors je dois révéler 6 secrets cachés ? Hannn comme t'es curieuse LOL
    Bon très bientôt je m'en occupe ma chouquette !! Comment va bébé ? Ca pousse ? Ma fille commence à marcher ça y éééééé !! Gros bisous ma poupette !
    9
    mama
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:40
    Génial!
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :