• Kyo orange cat

    KYO ORANGE CAT

    Voici encore un article sur mes vieux colliers de FIMO auxquels je devrais tout même redonner un coup de jeune bientôt ^^

    Celui ci je l'ai fait sur les conseils de mon voisin.

    Il m'a dit "Pourquoi tu fais toujours des perles rondes ?

    Moi : C'est vrai que je pourrais tenter des carrés, des rectangles, des ovales... pas bête....

    Lui : Non je voulais dire justement que ça pourrais être bien de faire des formes toutes folles !

    Moi : Je vais essayer alors ^^ "

    Voilà vous connaissez l'histoire. Non seulement les couleurs sont folles (Marron, blanc, orange, bleu et quelques touches de violet), mais certaines perles ont des formes indéfinnissables. Je n'ai pas retenté depuis, mais effectivement, par la suite ça m'a donné des idées, et je n'ai fait que peu de colliers avec des perles de forme standard.

    Le pendentif est en forme de chat orange, hommage au personnage Kyo du manga Fruit Basket. Il y a des perles de bois également, et le tout est monté sur un fil de laiton, dont le fermoir n'est pas terrible car il s'agit juste d'un petit crochet que j'ai façonné moi-même avec le bout du fil. Il n'est pas si mal, ça ne pique pas, mais manque de finition et pas très esthétique finalement...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :