• Mon blog sélectionné par Le Perroquet!!

    Voici le message que je viens de recevoir... OUPS!

     

     

    "Bonjour!
    J'ai l'honneur de te dire que ton blog à été selectionné pour apparaitre dans la rubrique du perroquet sur notre blog!!
    En effet, ton blog est parfais a la fois dans le contenu mais aussi dans le design..."

    http://dreams-web.kazeo.com/

     

    Oh my god...

     
    MERCI

  • Commentaires

    1
    Fidji
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 08:14
    Et bé, tu vois, il n'y a pas que nous qui te faisons des compliments, c'est la preuve que tu les mérites!! Bravo!! Le seul hic, c'est que ton blog donne toujours faim!! faut pas être au régime (ça tombe bien je m'en occupe pas!!) encore bravo et excuses moi mais cette semaine j'ai été débordée, j'ai pas eu le temps de te répondre!! (surement la semaine prochaine) bisous et continues sur ta lancée! à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :