• Piles rechargeables et retour de mémoire !

    Avant que la mémoire me fasse faux bond encore une fois, je voulais vous dire ce qui m'avait échappé l'autre jour à mon retour de Nîmes : - j'ai fait un lat à l'huile d'olive là-bas. Ben ouais j'avais plus rien pour nettoyer les fesses de ma fille, mais ma mère n'avait pas d'eau de chaux pour faire du liniment... j'ai donc utilisé de l'eau (bouillie avant pour tuer les microbes). J'ai fait cette version sorft pour les fesses d'Abi, mais aussi pour que ma mère le teste en démaquillant : et ça a fait son effet. En suite j'ai pris une partie de la préparation et je l'ai agrémentée d'autres petites choses pour d'autres effets... mais ça je vais en faire un article... sans photos hélas ! J'ai également récupéré là-bas pleins de contenants, des fioles vides, etc. Je suis super contente, reste plus qu'à les stériliser. L'autre nouvelle, plus embêtante, c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur de piles, et c'est vraiment pas le moment : j'allais mettre des photos en ligne pour illustrer de nouveaux articles : le swap reçu de Fidji et mon premier baume cosmétique au Chocolat !!! Une vraie tuerie... Tant pis il va falloir attendre un peu... Bisous à toutes et à tous!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :