• Return of Saturn

    Return of Saturn

     

    C'est ma toute première créa en FIMO.

    Un petit collier sans prétention, sur du fil élastique.

    Il était accroché depuis 4 ans sur mon portant à bijoux, et je viens de me rendre compte que du coup l'élastique est tout détendu... :(

    Je vais devoir le défaire et le remonter, peut-être y rajouter des choses, en tout cas lui donne rune seconde vie.

    Ah oui, il y a des perles marrons et vertes en bois vous voyez?

    Ce que j'aime dans la FIMO c'est l'allier au bois et surtout ne pas le polir, ni le vernir ! C'est brut ! J'adore !

    Voilà un prochain collier sera présenté demain !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :