• Savon fouetté

    Attention c'est ma découverte préférée, mon coup de coeur instantané, la révélation absolue!

    Via le blog de Spirale, je trouve un lien vers le blog de Nadyne : sabot de la Vierge, où elle livre le secret du savon fouetté!

    Je n'en dis pas plus, il est impensable de ne pas cliquer imédiatement sur ce lien : sabotdelavierge.canalblog.com/archives/2006/03/12/1508868.html

    C'est sûr je m'y mets TRES bientôt!!!


  • Commentaires

    1
    Sowilo
    Mardi 15 Juillet 2008 à 08:50
    Nadyne a d'excellent article. J'ai bien envie de tester moi aussi.

    Bise M'dame!
    2
    miss lollipop
    Mardi 15 Juillet 2008 à 20:18
    Le blog de Nadine est une référence ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :