• Swap d'Halloween du Forum Créatroc

    SWAP HALLOWEEN

    Voilà avec un grannnnnd retard les photos du Swap Halloween organisé sur le forum Créatroc !

    On devais donc envoyer à notre swappée surprise : 1 carte faite à la main si possible, 1 objet sur le thème d'halloween fait à la main, et 1 friandises.

    Voici donc ce que j'ai reçu de la généreuse Mimipetitesouris !!!

     

     

     

     

    Une superbe carte faite à la main ! Le dessin est au crayon de couleur, c'est léger et très fin Merciiii !

    Comme vous pouvez le voir il y a avait aussi des Kinder Chocobons, que j'avais mentionnés comme étant mes friandises favorites dans le questionnaire ! Alors mille merci pour cette attention sur mesure !!!

     

     

     

     

     

     

    Et voici 2 superbe bijoux à accrocher où bon me semble !!

    L'un en FIMO typiquement sur le thème d'Halloween avec sa citrouille Kawaii, son berlingot, et sont paquet cadeau noir et orange !

    L'autre très féminin : un bel écureuil en perles de swarowsky (aucun idée de l'orthographe correcte de ce mot, et la flemme de chercher... )... Comment elle a sû que c'était mon animal préférééééé???

    Mille merci encore une fois !!

     

     


    Et voici pleins de sujets en FIMO tous plus gourmands les uns que les autres !

    Lollipops, gateaux, biscuits, berlingots...

    PIzza, sushis, makis...

    et même un so kawaii crotte et un rouleau de papier toilette :P !

    J'étais morte de rire quand je l'ai vu !!!

    Non contente de m'envoyer des chocobons, la Miss s'est cru obligée de me faire cadeau également d'autres gourmandises, je vous raconte pas l'extase en ouvrant le paquet ! J'avais l'impression de crouler sous les attention et pour cela je te re-dis merci Mimi !!!!

    Il reste juste un mystère pour moi...

    Que représente ce croissant blanc ci-dessus ? Avec la languette.. ? J'ai cherché et interrogé mon entourage mais je n'ai toujorus rien trouvé !! C'est fort mignon toutefois ^^

    La dernière chose que j'ajouetrais, c'est que ça ame donne envie d'en faire des straps, des bracelets, des colliers... MAis comment ??? Coment faites vous les filles, celles qui font des trucs de fous avec tous ces petits sujets que j'adore ? Je parle du montage là, comment montez vous tout ça sur les crochets, les mousquetons, tout ça ? Je dois vous paraître stupide mais cest une question qui me turlupine depuis plusieurs semaines et je réfléchis sérieusement à trouver un forum sur la FIMO pour comprendre tout ça !!!

    Je remercis donc pour la énième fois notre petit souris Mimi pour sa générosité, sa créativité et ses attentions qui m'ont fait fondre de bonheur le temps d'un matin, gaga devant mon colis !

    BIsous !!

    Voici maintenant ce que j'ai envoyé à K Ro !!!

    • Une carte faite à la main avec peinture acrylique, motif 3D (peint) en pate durcissante, rubans, et peinture pour textile.
    • Un petit ballotin de praline pour l'initier à la gourmandise des drômois : le St-Genix !
    • Un petit ballotin de pépins de courge BIO, à grignotter à l'apéro nature, ou à saupoudrer sur la salade
    • Un liniment oléocalcaire à l'huile de pépins de courge pour rester sur le thème d'Halloween, et aromatisé avec une fragrance Beurre de cacahuètes de chez Sensory Perfection !

    Et voici le dos de la carte, très crade, pour un effet Halloween plus glauque !!!

     
     
    Voilà, en tant que mauvaise swappeuse je n'ai encore jamais montré ces photos sur le blog en question, alors je file leur montrer immédiatement comme j'ai été gâtéééééée !!!! Bisous ^^



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :