• Un bel autômne s'annonce !

    Un très bel Autômne en perspective puisque j'ai décidé que tout irait bien dorénavant dans ma vie :) Mon ciel financier reste bien obscur et je ne parviens toujours pas à assurer, je vais donc faire très peu d'envois ce mois-ci. Vous pouvez voir une nouvelle catégorie, Auto-chouchoutage, juste pour parler de moi, de moi et de moi ! Pour mon bien-être !!! Ca fait partie de ma liste de bonnes résolution : me faire plaisir et prendre soin de moi. Rien que d'écrire ces mots, ça me mets de bonne humeur ! J'ai également regroupé certaines catégories pour alléger un peu ma colonne de gauche. Dés que j'aurais un peu de motivation pour vider mon apn dans mon ordi, je vous montrerai des photos pour illustrer moultes articles qui sont dans mes brouillons ! Au fait j'ai eu des commandes pour Noël, je suis folle de joie !!! Il faut que j'assure maintenant ! En ce qui concerne le Swap que j'ai organisé, tout le monde a reçu son colis sauf ma swappée apparemment, c'est très inquiétant et génant, j'espère que ce n'est qu'un retard de la Poste ! Une fois ce soucis réglé, vous aurez toutes les photos en ligne pour un beau récapitulatif ! Aller mantenant je vais aller faire un tour sur vos blogs pour me remettre à jour :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :